top of page

Inscription spectacle

Inscription pour le spectacle de l’école 2025, qui aura lieu les 9 et 10 mai 2025 à La Julienne (Plan-les-Ouates). Je rappelle qu’il est indispensable d’être disponible le vendredi après-midi pour la répétition générale, ainsi que le samedi après-midi pour les personnes présentant un numéro solo.


Les inscriptions doivent être envoyées au plus tard le 15 janvier 2025. Passée cette date, aucune inscription ne sera acceptée.

Merci de télécharger le formulaire ci-dessous, de le remplir, le signer, et de me le retourner PAR EMAIL à l’adresse suivante : info@sassydance.ch


Pour les personnes présentant un numéro solo, merci d’inclure également la fiche technique et la musique via SwissTransfer en même temps que l’envoi de votre inscription.

INSCIPTION SPECTACLE (tous)

FICHE TECHNIQUE (Solo)

Conditions Générales

Spectacles d’école

1. INTRODUCTION

Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les spectacles organisés par Shany Aélia KISFALUDY, alias « Miss Sassy », au nom de l’entreprise « Sassy Dance ».
Toute réclamation ou demande devra être communiquée par écrit à l’adresse suivante : info@sassydance.ch.

2. PARTICIPATION

Les spectacles d’école organisés par « Sassy Dance » sont ouverts à tous les élèves qui souhaitent y participer, sans obligation. Ces spectacles sont non rémunérés et visent à valoriser le travail accompli pendant les cours de l’année.

 

L’élève s’engage à :

  • Participer aux répétitions prévues pendant les cours et le jour du spectacle.

  • Être présent aux jours, heures et lieux indiqués pour le spectacle.

  • Fournir toutes les informations nécessaires (fiches techniques, musiques, etc.) en cas de numéro solo, duo ou autre.

  • Respecter les directives du professeur.

  • Contribuer, dans la mesure de ses moyens, à la promotion de l’événement.

 

« Sassy Dance » s’engage à promouvoir le spectacle via les réseaux sociaux et autres supports publicitaires jugés utiles. L’élève s’engage également à relayer ces actions de promotion autant que possible.

3. PRÊT DE MATÉRIEL ET UTILISATION DES LOCAUX

  • Chaque élève devra apporter ses tenues personnelles (lingerie, chaussures, etc.).

  • Le matériel prêté par « Sassy Dance » (boa, chapeaux, chaises, etc.) devra être utilisé avec soin. Tout dégât devra être immédiatement signalé au professeur, qui évaluera si des frais de réparation ou de remplacement sont nécessaires.

  • Chaque élève est responsable de souscrire une assurance responsabilité civile.

 

Règles spécifiques :

  • Les locaux doivent être maintenus propres et en bon état.

  • Le port de chaussures d’extérieur est interdit dans les lieux de répétition et de spectacle.

  • La consommation de nourriture et de boissons est limitée aux bouteilles d’eau.

  • Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des espaces.

 

Tout matériel non restitué sera considéré comme volé, et l’élève devra le rembourser.

4. SÉCURITÉ

« Sassy Dance » se réserve le droit de modifier ou d’annuler un spectacle si la sécurité des participants ou du public ne peut être garantie, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables pour un événement en extérieur.

Pour garantir la sécurité de tous :

  • Il est interdit de consommer de l’alcool ou des substances illicites avant ou pendant le spectacle. Toute infraction entraînera l’exclusion immédiate de l’élève.

  • « Sassy Dance » et le professeur déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de blessure ou de casse de matériel personnel. Les élèves doivent être couverts par une assurance personnelle (RC et accident).

 

5. DROIT À L’IMAGE ET PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sauf demande écrite contraire, « Sassy Dance » se réserve le droit d’utiliser des photos ou vidéos des spectacles pour sa communication (site internet, réseaux sociaux, flyers, etc.).

L’élève qui souhaite utiliser des images prises par lui-même ou fournies par « Sassy Dance » devra :

  • Obtenir l’autorisation des personnes apparaissant sur lesdites images pour toute diffusion publique.

  • Mentionner « Miss Sassy », « Sassy Dance » et le photographe, le cas échéant.

 

6. ANNULATION ET ABSENCE

L’élève s’engage à ne pas annuler sa participation au spectacle sans raison valable.

Conditions d’annulation :

  • Toute annulation doit être communiquée par écrit au moins deux semaines avant le spectacle.

  • En cas de maladie ou d’accident, l’élève devra prévenir « Sassy Dance » immédiatement.

 

7. RESPECT ET BIENVEILLANCE

Les spectacles de « Sassy Dance » se déroulent dans un cadre respectueux, bienveillant et inclusif.

Chaque participant s’engage à :

  • Respecter les différences, opinions et choix de chacun.

  • Adopter une attitude bienveillante et constructive.

  • Éviter tout comportement nuisible au bon déroulement des répétitions ou des spectacles.

 

Tout manquement à ces principes pourra entraîner des sanctions, y compris l’exclusion du spectacle.

 

8. NON-RESPECT DES CONDITIONS GÉNÉRALES

En cas de non-respect des présentes conditions générales, « Sassy Dance » se réserve le droit d’exclure l’élève du spectacle sans préavis.

 

9. RÉCLAMATIONS

Toute réclamation concernant un spectacle devra être adressée par email à : info@sassydance.ch.

Modification des conditions générales :
« Sassy Dance » se réserve le droit d’apporter des modifications aux présentes conditions. La version en vigueur est celle signée par l’élève lors de son inscription et remplace toute version antérieure.

bottom of page